2 juin : Phase 2 du retour à l’école

Madame, Monsieur,

Suite à un sondage envoyé la semaine dernière, 80 élèves seront présents sur l’école la semaine du 2 juin. Cependant, pour respecter le protocole d’accueil, tous les élèves ne viennent pas en même temps. Nous ouvrirons cependant 7 groupes jeudi et vendredi.

A compter du 8 juin, un nouvel accueil sera possible pour les 4 dernières semaines avant les vacances d’été.

Pour cette nouvelle période, vous pouvez demander à ce que votre enfant soit accueilli à l’école par retour de mail et ce jusqu’à mardi 2 juin 17h00.

Vu le nombre de demandes, cet accueil ne sera pas possible tous les jours de la semaine. Un planning fixe sera établi et vous sera communiqué jeudi 4 juin.

Seuls les parents dont les enfants ont été refusés certains jours pourront recevoir une attestation de l’école le justifiant.

Les services municipaux nous demandent également le nom des enfants qui déjeuneront à la cantine. Merci de nous donner cette information par retour de mail également.

Concernant les services périscolaires de la ville, une information serait publiée sur le site facebook de la ville pour confirmer la reprise des accueils. Vous devriez pouvoir sûrement retrouver cette information sur Internet.

Le directeur, H. GUISSET