Emission du 8 mai

Chers élèves,

Vous connaissez tous notre WebRadio : RadioVerne.

Une nouvelle émission a eu lieu vendredi 8 mai à 11h11.

Vous pouvez la retrouver en cliquant ci-dessous.

Nous nous retrouverons la semaine prochaine pour notre dernière émission de web radio ! En effet, à partir du 15 mai, la webradio de l’école fera une petite pause pour peut-être revenir plus tard dans un format différent.

Pour la prochaine émission, je vous propose donc de laisser vos messages sur le répondeur de l’école en disant ce qui vous plait dans notre radio, quelle est votre émission préférée ou encore quelle nouvelle rubrique vous aimeriez !

Vous pouvez également enregistrer des blagues, des jeux ou vos témoignages !

En deux mots : Lâchez vous ! Ne soyez pas timide, cette antenne est la vôtre.

Alors dès aujourd’hui, déposez vos messages sur le répondeur de l’école ! Vous avez 3 jours pour le faire ! Lundi il sera trop tard !

Donnez bien votre prénom et votre classe dans votre message.

A vendredi 8 mai en direct sur RadioVerne à 11h11 : http://acver.fr/radioverne !

information… Une autre radio d’élèves émet sur le département, il s’agit de Lundi… L’info… Vous pouvez retrouver leurs nouvelles émissions tous les lundis à 14h00 en direct en cliquant ici ou en différé en cliquant ici.

Retrouvez ici les défis de la semaine :

Chante avec nous le chant de notre école pour notre chorale à distance de la semaine prochaine…

Un nouvel indice pour l’énigme de Mme Sureau

Avec Mme Préaubert, les réponses du quizz musical

Et un grand bravo  à tous les enfants qui ont participé !