Emission du 1er avril

Chers élèves,

Vous connaissez tous notre WebRadio : RadioVerne.

Une nouvelle émission spéciale a eu lieu mercredi 1er Avril à 11h11 (rediffusée à 17h17).

Dans cette émission, une nouvelle exceptionnelle : Une piscine dans la cour de l’école (comme le montre la photo). Cliquez ici pour entendre cette bonne nouvelle annoncée par le directeur de l’école.

Vous pouvez la ré-écouter en cliquant ci-dessous.

N’hésitez pas à appeler l’école pour nous laisser un message, dire ce que vous pensez de l’émission ou bien de cette nouvelle incroyable. Les messages seront diffusés dans la prochaine émission qui aura lieu vendredi 3 avril à 11h11. (avec tous les messages qui n’ont pas pu être diffusés mercredi).

Donnez bien votre prénom et votre classe dans votre message.

A vendredi prochain en direct sur RadioVerne à 11h11 : http://acver.fr/radioverne !

A noter sur vos tablettes… Il y a un an jour pour jour, « Lundi l’info » diffusait sa première émission en direct de notre école ! Vous pouvez retrouver cette émission départementale dans une nouvelle formule, tous les lundis à 14h00 (même pendant les vacances) en direct en cliquant ici ou en différé en cliquant .

Retrouvez ici l’émission de Radio Verne du mercredi 1er Avril