Archives quotidiennes :

Nos enfants ont du talent : le 26 mars… grande lessive exceptionnelle !

Chers parents,

Jeudi prochain, le 26 mars, aura lieu « La grande lessive », son thème : « Fleurir ensemble ! »

Les enfants connaissent cet évènement. Chaque année, notre école y participe et ce serait dommage que la situation actuelle nous empêche de partager ce beau moment.

Créons chacun à la maison des œuvres (dessin, collage, sculpture…) et exposons-les tous ensemble, jeudi 26 mars, à nos fenêtres ou nos balcons.

Cette année, nous ne pourrons pas afficher dans la cour de l’école. Par contre, n’hésitez pas à nous envoyer vos photos par mail afin que nous puissions les publier sur le site de l’école ! (Nous flouterons les visages des enfants si besoin).

N’hésitez pas à utiliser tout ce que vous avez sous la main : papier, tissu, carton de récupération, matériaux de recyclage, feutres, crayons ou peinture si vous en avez…

Pour accrocher, utilisez ce que vous avez à la maison : fil à linge, pince à linge, scotch sur les fenêtres !

A très bientôt pour cette grande action collective !