Archives quotidiennes :

Mouvement de grève du 04/04/19

Les enseignants participant à ce mouvement de grève ont prévenu les familles via le cahier de liaison de leurs élèves.

Si vous n’avez pas eu de mot dans le cahier de liaison, cela signifie donc que l’enseignant de la classe de votre enfant ne participe pas au mouvement de grève.

En raison du nombre de grévistes dans notre école, la commune de Viry Chatillon est tenue par la loi de mettre en place un service minimum d’accueil (SMA) : les élèves des enseignants grévistes peuvent donc être accueillis par des animateurs municipaux sur l’école.

Nous n’avons reçu aucune information officielle concernant le maintien ou non des activités périscolaires (accueils, cantine, étude, navette). Nous vous encourageons à consulter le site Internet de la ville ou appeler le service éducation.

Merci à vous

Le directeur, H. GUISSET